Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE BY REINETTE
5 novembre 2009

Un nouveau projet... déjà pour les fêtes!

Un petit tailleur, sur lequel j'ai flaché... J'adore son style rétro! Le mien sera en velours de laine noir, légèrement "pailleté" pour être dans l'air du temps.

Les grands travaux ont commencé aujourd'hui (je profite d'encore un petit jour de congé!): préparation du patron (et adaptations, car je suis très grande!) et coupe du tissu (ça c'est la partie que je préfère.... c'est très sensuel, le bruit régulier des ciseaux dans la matière ;-).

Voici le modèle (Burda Tendances Mode de septembre 2009) de même qu'une photo du tissu que j'ai choisi:
Made_by_Reinette   DSC_0041










Tissu acheté au "Spectacle du tissu" à Mons en septembre 2009

Publicité
Commentaires
P
J'ai hâte de le voir!
Publicité