Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE BY REINETTE
6 décembre 2009

Tailleur terminé et déjà étrenné

Voilà, voilà... il est terminé!!!! Je n'étais pas très active sur le web les derniers jours, et pour cause! Il fallait absolument que je termine ce fameux tailleur dont je vous avais déjà parlé dans un message précédent, car les nombreuses fêtes du mois de décembre m'ont déjà donné l'occasion de l'étrenner ce week-end! Il fallait qu'il soit prêt! Et je dois dire que je suis assez contente du résultat...

Le patron vient du Burda Tendances Mode de septembre 2009, et je n'ai du apporter que très peu de modifications, si ce n'est:

  • rallonger légèrement les manches et la longueur de la veste pour les adapter à mon mètre quatre-vingts;
  • réduire un peu la largeur à l'ourlet de la jupe, trop "trapèze" à mon goût.

Le tissu est une réussite, il est très agréable à porter et le léger effet pailleté n'est pas excessif (c'était ma crainte, je n'aime pas trop le bling bling).

Made_by_Reinette10

Publicité
Commentaires
C
Très joli!<br /> <br /> Je suis obsédée par cette jupe et cherche sans succès le patron de celle ci.
N
Waoooh ! Beau travail ! Il te va très bien. Tu es très élégante.
P
Et on peut dire qu'il a déjà eu beaucoup de succès, n'est-ce pas, Reinette?
Publicité