Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE BY REINETTE
12 octobre 2010

Premier essai de cadre textile

Je rêvais depuis longtemps de réaliser un "tableau textile" avec tous les bouts de tissus et accessoires rassemblés depuis des lustres. Voilà, c'est chose faite, en voici la toute première version!
Il me fallait une occasion spéciale pour enfin me lancer: un petit cadeau à concocter pour une après-midi couture passée chez The Passion Fruit!

2010_09_00_MBR_p

J'ai choisi le thème et les éléments utilisés en fonction de son intérieur: la toile de Jouy de sa table à repasser (dont je compte faire une housse de coussin pour ma part), le Liberty Wiltshire dont elle a garni son étagère de couture, quelques points de broderie et un bout de dentelle dont je sais qu'elle raffole, et puis le message et le coeur qui sont tout à fait d'actualité pour elle ;-)!

2010_09_00_MBR1_p

Et entretemps mon cadre occupe une place de choix dans son atelier que vous pouvez admirer sur son blog!

PS: après beaucoup de réflexion, d'hésitations, et quelques essais plus ou moins réussis, le texte "be happy" a été imprimé avec la bonne vieille méthode de la "patate"! Les lettres ont été sculptées dedans grâce à des emporte-pièces, et détourées ensuite.

Publicité
Commentaires
Publicité