Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE BY REINETTE
17 janvier 2010

Un petit ensemble pour bébé

Depuis la mi-décembre, un petit Arthur est né dans la famille, chez mon frère.
Quel plaisir de coudre des petites choses pour bébé.... mais j'avais pris un peu de retard!
Alors voici enfin son petit ensemble (que j'avais prévu pour Noël :-).
Il s'agit d'un patron Burda, la pochette ref. 9636.

Ce qui a pris le plus de temps, c'était de faire le choix des couleurs, et puis de les assembler dans le bon ordre (mais c'était aussi le plus gai)! La matière est un velours éponge, tout doux, et très agréable à travailler.

Made_by_Reinette14

Et comme il me restait assez de tissu, il y avait aussi de quoi faire un petit pantalon et un bonnet pour Téo, le fils d'une collègue. Voilà le résultat:

Made_by_Reinette13


Publicité
Commentaires
S
bonjours<br /> juste pour savoir si vous garder cos patron apres réalisation ou si vous les vendez?<br /> merci cdl
S
Je suis trop fière de toi ma grande! Tu es vraiment une artiste!
C
Adorable ce petit ensemble reinette, il a l'air tout douillet !
N
C'est magnifique dis-donc ! J'aime beaucoup le choix des couleurs et cette petite grenouille est trop mignonne. Franchement, c'est très classe. Bravo !<br /> <br /> Voilà longtemps quej e n'étais pas passée par chez toi. Je vais m'attarder un peu.
Publicité