Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE BY REINETTE
16 février 2010

Un petit gadget

En se baladant sur le net, Reinette a découvert un petit gadget sympa qui permet de découvrir rapidement quels sont les mots les plus utilisés sur un blog :-).... en plus ils sont présentés joliment sous forme d'un "nuage" qui peut être personnalisé (couleur, taille des caractères...).

Voici le résultat pour ce blog:

Wordle_Reinette
(pas vraiment de grosses surprises ;-)

Reinette aime ça ;-)!

Vous aussi, vous pouvez faire l'essai très facilement (il n'y a rien à télécharger!) à l'adresse suivante: http://www.wordle.net/

Publicité
Commentaires
G
Très sympa!!
L
Heureuse de faire ta connaissance!je viens de faire le tour de ton blog:j'ai vu de très très belles choses!!<br /> Merci pour ta visite chez moi!(au fait,je ne suis pas belge,mais française et frontalière,mais je passe beaucoup de temps en Belgique:j'adore ce pays!)<br /> A bientôt,Laure.
Publicité