Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE BY REINETTE
8 novembre 2009

Un chèche et un collier en Liberty!

Un chèche inspiré des suggestions de la boutique Kaleidoscope... agrémenté à ma sauce avec une doublure en crêpe de soie assortie.

DSC_0134

Tissu Liberty "Poppy/Daisy asters" et glands achetés chez Caléidoscope.
Crêpe de soie de ma "réserve" (il attendait cette occasion pour en sortir enfin!).
Perles Véritas.







Et avec les restes, j'ai réalisé un collier (un "tube" dans lequel j'ai inséré les perles en séparant chacune par un noeud). J'ai utilisé 5 perles de taille moyenne et un peu lourdes, ce qui donne un beau tomber au collier.

DSC_0159












Je les adore! Je les porte à toutes les occasions :-)!!!

Publicité
Commentaires
N
C'est très très joli, j'aime beaucoup l'association des couleurs. Bravo<br /> <br /> Merci de la visite sur mon blog et à bientôt !
P
Pour les avoir vu en live, je peux dire qu'ils sont splendides!
A
très belle idée, j'aime beaucoup!
Publicité